Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tubes de Creastella
21 mars 2010

Tube Femme avec robe en chocolat

Voici quelques tubes de femme avec des robes en chocolat

Miam miam j'en connais qui en mangerais bien (lol).

Attention a la crise de foie pâque n'est pas encore passé.

0_femmerobechocolat1

0_femmerobechocolat2

0_femmerobechocolat3

oui oui s'est bien lorie

0_femmerobechocolat4

0_femmerobechocolat5

Même lara fabian en porte une aussi

0_femmerobechocolat6

Mes créations tube femme .

Servez-vous je vous les offres pour vos créations.

Publicité
Commentaires
S
délicieuses ces femmes en chocolat ! merci bcp ! Sasha
L
viens te souhaiter une très bonne soirée et j'espère que tu vas bien? gros bizzzous gros bizzzous
Publicité
Publicité