Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tubes de Creastella
12 janvier 2010

Message

Bonsoir a toutes et a tous.

Je voudrais remercie avant tous mon amie ninie d'avoir

effectué tous le changement sur mon blog j'espère qu'il vous

plaira autant qu'il me plaît .Merci aussi ninie pour ton cube

flash il est super magnifique ainsi que pour mon

horloge toutes les décorations sont faite par moi ainsi que le

tube horloge mes comme je ne sais pas faire le flash donc

ses mon amie ninie qui me le fait. Allez voir son blog

vous y découvrirez ses horloges ainsi que s'est cube et bien

d'autre chose magnifique.

http://creasninie.canalblog.com/

Le temps de cherché quelque image sur le net et je vous

mettrais des tubes pour la st'valentin.

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous

dit a demain.

Publicité
Commentaires
N
coucou Myriam, comment vas-tu lol qui t'a monté ce joli blog (RIRES)<br /> Tu me verras moins souvent d'une part je fais un autre blog pour des poèmes etc car mon blog trop surchargé il sera uniquement pour des créations, d'autre part je rame pas mal j'espère que mon pc ne va pas me lacher j'avais pensé terminé mon blog aujourd'hui mais impossible et demain boulot à la maison. Donc t'inquiètes pas si tu me vois pas<br /> <br /> Bisous et profites bien de ta famille <br /> Ninie
H
COUCOU MYRIAM<br /> <br /> Superbe ton nouvel habillage , bravo à NINIE et à toi pour ce nouveau décor .<br /> <br /> Passe un bon après midi auprès de ta petite fille , profite en les petits enfants c'est adorable .<br /> <br /> BISOUS et mes amitiés à ta famille<br /> <br /> HENRY
Publicité
Publicité